Forum des rendez-vous du dimanche matin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aide pour travaux contre temps pour tri de maison

2 participants

Aller en bas

Aide pour travaux contre temps pour tri de maison Empty Aide pour travaux contre temps pour tri de maison

Message par M'a Lun 6 Juil - 13:59

Hello ! Je recherche des mains pour du décollage de tapisserie, du ponçage de portes et l' abattage d'une cloison à coup de machette !!!
Si vous souhaitez vous détendre vous êtes les bienvenus !!!

M'a

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 42
Localisation : st naz

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour travaux contre temps pour tri de maison Empty Re: Aide pour travaux contre temps pour tri de maison

Message par M'a Lun 6 Juil - 14:12

Bon alors je ne comprends pas tout j'avais mis d'autres trucs dans le message et apparemment c'est pas passé !
Donc, j'aurai besoin de coup de main le 17 juillet, et la semaine du 20 juillet si certains d'entre vous sont dispo ...

Les enfants peuvent aussi faire de la peinture, mais quand même de façon autonome...

En échange je suis dispose pour donner des coups de mains pour du rangement, des travaux, des confitures....

A bientôt

M'a

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 42
Localisation : st naz

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour travaux contre temps pour tri de maison Empty Re: Aide pour travaux contre temps pour tri de maison

Message par Nolwenn Jeu 9 Juil - 10:19

Tu peux compter sur moi !
Nolwenn

Nolwenn
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 46
Localisation : Saint-Nazaire

https://rdvddm.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour travaux contre temps pour tri de maison Empty Re: Aide pour travaux contre temps pour tri de maison

Message par M'a Jeu 9 Juil - 18:35

Cool ! Merci Nolwenn ! Very Happy Laughing

M'a

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 42
Localisation : st naz

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour travaux contre temps pour tri de maison Empty Re: Aide pour travaux contre temps pour tri de maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum